saisie teletraitement donnees madagascar

services competitifs

saisie traitement document

equipes collaborateurs specialises

acquisition saisie mise en forme

outkoo services competitifs teletraitement
outkoo services competitifs teletraitement
outkoo services competitifs teletraitement
outkoo services competitifs teletraitement
outkoo services competitifs teletraitement
outkoo services competitifs teletraitement
outkoo services competitifs teletraitement

productivite garantie

services externalises traitement donnees

traitement donnees delocalises internet

traitement donnees delocalises

creation bases de donnees specialisees

traitement donnees internet

saisie et traitement de document, veille internet et bases de données, téléservices internet

Prestataires de services, Industriels de l’information, producteurs, infomédiaires, spécialisés , Editeurs de sites internet à fort contenu, Sociétés de marketing

Besoins standards nécessitant une réponse rapide, Besoins spécifiques plus techniques nécessitant une analyse préalable

un atelier de production à Madagascar

traitement gestion donnees

FAQ

 

 

 


OUTKOO, des hommes pour répondre à quels besoins? - Pourquoi Madagascar? - Quels sont les plus d'OUTKOO? - Externaliser, un facteur de succès? - Les coûts OUTKOO? - Outkoo et développement durable? - Outkoo délocalisation et emploi en France?


OUTKOO, des hommes pour répondre à quels besoins ?

Après une vague de tout technologique, le besoin d'un " Internet à sang chaud " se fait très clairement ressentir.

L'intervention humaine proposée par OUTKOO s'avère porteuse de création de valeur car elle répond aux besoins suivants :

·   

Un besoin d'acquisition, de saisie et de mise en forme de contenus pour pouvoir les diffuser sous des formats adaptés aux différents standards et supports ;

·   

Un besoin d'enrichissement, d'indexation et de mise à jour
d'information, pour accroître la valeur et la pertinence des bases
de données diffusées ;

·   

Un besoin de recherche et de sélection d'informations techniques,
commerciales pour tirer profit de cette profusion de données
accessibles sur le Web ;

·   

Un besoin de plus forte interactivité et de personnalisation pour
fidéliser les utilisateurs des services proposés sur Internet ;

·   

Un besoin de contrôle de pertinence et de validité pour accroître la fiabilité des données fournis par des agents
intelligents et des outils automatiques.


[Top]


Pourquoi Madagascar ?


Madagascar possède plusieurs avantages concurrentiels et des conditions socio-économiques favorables: pays francophone, potentiel des ressources humaines, niveaux de salaire.

L'intérêt des jeunes pour les nouvelles technologies, leur niveau général de formation, la rapidité d'apprentissage et les fortes capacités d'adaptation sont sans conteste des atouts de premier plan.

Madagascar reste un pays complexe, sur le plan de l'environnement et du management. La forte expérience d'un des fondateurs, sa connaissance approfondie de l'environnement socio-économique, sa capacité de management éprouvée permettent d'asseoir sur des bases solides le développement des activités d'Outkoo.

Pour une bonne harmonie, notre management associe le respect de la culture du pays aux exigences de standards de production européens en terme d'efficacité et de qualité.

[Top]


Quels sont les plus d'OUTKOO ?


Une expertise reconnue dans la conduite de projets externalisés.

Des services réalisés par des équipes francophones et supervisés par un directeur français expatrié.

Des coûts très compétitifs par rapport aux pays traditionnels d'externalisation (Maroc, Tunisie, Inde, Roumanie, …).

Une base commerciale localisée en France au plus près de ses clients

Une connaissance parfaite du contexte malgache et une capacité à conseiller le client dans le processus d'externalisation (atouts, limites)

Une jeunesse d'âge et d'esprit qui lui apporte réactivité, enthousiasme, capacité d'innovation.


Des méthodes de production humaines très standardisées répondant à une forte exigence de qualité.

Une équipe de développement capable de tirer le meilleur parti des technologies d'automatisation et d'aide au traitement de l'information

Un système de gestion de production interfacé Web qui permet à chaque client de suivre en temps réel l'évolution de la production et les ratios.



[Top]


Externaliser : un facteur de succès ?


La décision d'externaliser est une décision stratégique importante - OUTKOO apporte un appui à la réflexion du client sur cette problématique de façon à lui assurer les meilleures chances de succès. Les points suivants méritent une attention particulière.

L'externalisation s'inscrit dans une perspective stratégique

La réflexion stratégique - conduite par le client - repose sur une analyse approfondie : cœur de métier, objectifs stratégiques, activités créatrices de valeur, avantages concurrentiels, compétences clefs, gains financiers. Comme toute réflexion stratégique, la sous-traitance se construit sur la durée. Elle nécessite un investissement humain fort de chacun des partenaires, qui produit des effets progressifs.

L'externalisation implique un engagement contractuel clair et équilibré

Le contrat de service pluriannuel précise le partage des rôles et des responsabilités, les modalités de fixation de prix et d'appréciation des résultats, la confidentialité, le partage des gains de productivité réalisés et les conditions de réversibilité.

L'externalisation met l'homme au cœur de la démarche

C'est un acte de management qui s'appuie sur la communication, le dialogue, le management du changement, la formation...

L'externalisation nécessite une culture partagée …

Elle nécessite également un management, une capacité d'innovation, de flexibilité et de réactivité, dans une perspective d'évolution des compétences des collaborateurs et de pérennité des deux partenaires.

[Top]


Les coûts OUTKOO ?


OUTKOO propose des prestations qui ramenées à l'heure et pour une productivité équivalente se révèlent être en moyenne 3 fois moins élevées que celles réalisées en Europe.

Globalement le coût mensuel complet d'un opérateur se situe entre 610 € et 1.100 € ; ce coût " complet " intègre l'ensemble des coûts salariaux, le recrutement et la formation, l'équipement informatique, la connexion, l'encadrement et le contrôle, et l'investissement dans le process de production et les développements informatiques connexes.

[Top]


Outkoo, externalisation responsable et développement durable ...


L’expérience « développement » de l’un de ses fondateurs, l’implication de la société dans la promotion des NTIC à Madagascar, la volonté éprouvée de valorisation des compétences locales, le respect en tout point de la charte sur le commerce équitable sont autant de points qui montrent que le projet porté par Outkoo s’inscrit dans une perspective de développement durable.

Fort de ses compétences, OUTKOO participe activement au développement des NTIC à Madagascar car elles représentent un enjeu très significatif et une chance historique pour son développement notamment dans les secteurs de la santé, de la formation et du secteur privé.

Les axes qu'OUTKOO a décidé de soutenir :

·   

Soutien au développement des points d'accès Internet privés et de téléservices. Amélioration des conditions d'accès pour les petits entrepreneurs locaux.

·   

Production et diffusion de bases de données et de contenus internet à destination de petits entrepreneurs locaux (thèmes textile, menuiserie,...)

·   

Identification de services Internet spécialisés les plus adaptés à la situation de Madagascar : comparaison de prix, développement d'applications d'e-learning, développement de mini places de marché pour l'export ;

[Top]


Outkoo délocalistion et emploi en France ?


Madagascar est l'un des pays les plus pauvres de la planète.

Offrir des possibilités d'emplois et de développement dans des conditions sociales les plus avancées du pays répond aux exigences d'une entreprise responsable.

Dans un contexte de très forte concurrence internationale, améliorer la compétitivité de nos clients pour des activités qui seraient de toutes façon externalisées à l'étranger, leur permet de se développer et de créer des emplois en France.

En créant des capacités locales, en réinvestissant son savoir faire pour le développement de Madagascar, Outkoo est une solution pour une externalisation réussie, compétitive mais également responsable.

 

[Top]

 

enrichir humaniser externaliserenrichir - humaniser -externaliser

outkoo - saisie informatique et traitement de données . saisie . saisie informatique . saisie archive . saisie base données . saisie bon de commande . saisie comptable . saisie contenus. saisie coupon . saisie enquête . saisie bons de commande . saisie questionnaire . saisie texte . pige internet . gestion email . base données adresse . base données tarifaire . gestion electronique de document . dématérialisation facture . veille internet . gestion et enrichissement site - collecte informations - agrégation annonces . modération forum . modération chat. modération blog
gestion de contenu online . traitement offshore . outsourcing Madagascar